World Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fédération où tout est permis! A speech et à Simu! Venez vou éclater tous ensemble, )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison

2 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Empty
MessageSujet: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison   Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Match: Shelton Benjamin vs John Morrison
Type de match: Normal Match
Commentateurs: Jerry Lawler & Jim Ross
Lieu: New York City
Délai: Dimanche Minuit

Dernière édition par Shane McMahon le Ven 27 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-r.keuf.net
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon

MessageSujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison   Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

! SOUL SURVIVOR !

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Blog2

John étais anxieu a l'idée de faire son premier match a la WWR ... Mais un petit quelque chose le motivais , c'étais le fait que de faire souffir Shelton , John n'a pas encore avalé la discussion qu'il a eut face a lui dans le ring la semaine dèrniere ...

-------------------------------------------------

! PUB !

Tonight , Two Superstar on the ring ,
Just one Pinfall ,
And just one victory ...

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 0221

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 4live-johnmorrison-25.01.08.1

! Saturday Night Soul Survivor !

To Be continued ...

! End Of The PUB !

-------------------------------------

John marchais dans les couloirs de la WWR , tout en regardant le sol et en reflechissant comment il pourrais battre le Golden Boy ... Shelton Benjamin ... Morrison continuais son chemin puis a un moment il se heurta a une torse ... Morrison s'arreta net devant se torse encore inconnu , releva la tete puis vis Batista ..!

..::Batista::..
Hey Men , What are you doing !? Tu peux pas faire gaffe ou tu vas un peux ..!? Que cela ne se reproduise plus sinon je te casse en deux OK !?

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 4live-batista-30.05.08.2

John avala durement sa salive puis regarda Batista dans les yeux puis repris ...

..::John Morrison::..
Tien , je vien de me heurter a une béstiole ... Quesqu'elle pue en plus , dis donc t'as un problème mon gros ..? J'ai pas fais éxpres de te rentrer dedans , et si je l'aurais vraiment voulu tu serais deja par terre a te cacher la tete pour eviter mes droites !

Batista rigola un bon coup , regarda le plafond puis choppa la main a John puis se rapprocha brusquement de lui ..

..::Batista::..
Je sais pas encore si tu le sais , mais je suis Batista et tout ceux qui se sont mis dans mon trajet je les ais tous détruits alors comme je te connais pas encore je vais te laisser partire comme une fillette de 11 ans ... Et que je te recroise plus OK , Shaman Of Sexy .... Shaman des stéroides ouais !

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Morrison3

C'est sa , casse toi sa pue tellemnt la bète ici , et me reparle plus sur un ton comme sa petit con ...!

Batista poussa violement John qui tomba au sol , celui ci rigola a nouveau puis marchant a reculant fis des signes a John qui signifais peut etre que John Morrison vien de se faire de nouveaux énemmis ..!

Plus tard dans la soirée , John croisa Todd Grisham pour son premier interview a la WWR , meme si John n'a apparament pas envi de parler a Todd se soir ...

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Todd

..::Todd Grisham::..
Bonsoir a toutes et a tous ! Je me présent pour ceux qui ne me conaissent pas encore , je suis Todd Grisham , puis comme vous pouvez le voir j'aiinterpellé The Shaman Of Sexy , il est nouveau a la Federation , Alors John comment sens tu le match de se soir ?

Comment je le sens , je sais pas j'ai pas envi de repondre a tes questions débiles aujourd'hui ... Une autre fois ou après le match mais la c'ets vraiment pas le moment mec , alors lache moi la grappe et laisse les gens en paix pauvre con ...

..::Todd Grisham::..
Euh ... Mais John j'ai un boulot a faire moi ..!

J'en ais rien a branler de ton job de merde ! Je me casse et me suis pas sinon ...!

Puis John partis en direction du Titantron de la WWR pour faire son entrée spéctaculaire , meme si le public ne l'aimais pas , cela faisais rigoler John car son but est de dégouter les gens a la WWR ... Mais pendant se temps retrouvons nos deux commentateurs adorés , Jim Ross et Jerry " The King " Lawler !

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Jimrossandjerrylawlerua0

..::Jerry Lawler::..
Good Evening All and Welcome to Soul Survivor ! Se soir , c'ets une soirée de feu ! Parce que non seulement la WWR vien d'ouvrir ses portes mais aussi avec notre Main Event d'enfert qui opposeras deux jeunes hommes ..! Je parle biensurt de John Morrison qui se fais deja détester par tout le monde puis il y as encore ..

..::Jim Ross::..
Oui ! Bonsoir a toutes et a tous ! En effet " King " je vais reprendre votre phrase , il y a encore l'athtlétique Shelton Benjamin qui nous a deja démontrés plusieurs fois a la WWE de quoi il est capable ..! Se soir je vous le dis , mon petit préféré c'est Shelton ..!

..::Jerry Lawler::..
Jim ..!?! Taisez vous , on est a la télé en directe la , les gens s'en foutent pour qui vous ètes ! Aaaah , on vien de m'annoncer que le Shaman Of Sexy va faire son arrivée sur le ring ! Alors surtout mesdames , régalez vous avec se jeune homme beau gosse qui vas arriver ... Lady and Gentlemen plase welcome , John Morrison ...

L'arena fut calme pendant un bon bout de temps puis soudain les projecteurs s'allumèrent puis plein de couleures jaillirent de tous les cotés ..

! Theme Song John Morrison !

Introducing Challenger , From LosAngeles , California , wayned 290 pounds he is The Shaman Of Sexy ..! John Morrison !

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 5_2

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 4_3

John se fis tout de suite siffler par tour le public de l'arena mais il regarda toute la salle , respira un bon coup puis sélanca vers le ring en slydant dessus ...

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 4_2

Monte sur la 3eme corde puis commenca a executer ses taunt pour enerver encore plus la foule , John fis des gestes grossiers a tout le monde ...

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison JM2

ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE !

" Vous savez , ce qui me plait le plus ici , c'est le sens de votre hospitalitée , disons je me suis fais chier a venir ici pour me faire traiter de trou du c*l ..!? Eh bah sa promet toute l'année avec un public completement déjanté , je dirais meme trop abruti a mon gout ... Donc fermez la tous et écoutez ce que j'ai a vous dire , pour les abrutis , la sortie c'ets las bas ...

John pointa la sortie du doigt , fis son sourire de coin puis repris ...

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison JM04

" Voila c'est mieux comme sa ... Donc , se soir je dois faire face a Shelton Benjamin surnommé le Golden Boy ... ou plutot la Golden Girl ..! La semaine dèrniere il m'a crié dessus ... je n'ais pas encore avalé sa mais ce qui m'a le plus énérvé c'etais de voir sa salle geule s'éxiter devant moi ... Dis donc , ta Big Mama n'est pas la se soir ? Ou elle est entrain de draguer des vieux croutons au bar ..? "

" Faux franchement le faire sa , de toutes mes années passées a la WWE et la ECW , j'ai jamais vu sa ... Un lutteur qui se fais coatcher par sa mère ... Sa craint mec , change d'identitée , quitte le pays ! Tu craint tellement que meme un sourd muet , rien qu'en te voyant pourrais dire , " Tien il craint celui la ..!? " Mais bon faux pas lui en vouloir , il est comme sa notre pauvre petit Shelton , il ne sais pas a qui il s'en ais pris pour son premier match a la WWR ... "

John repris son souffle puis repris la parole

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison JM03

" You know what i think Shelton ..!? I think i like it ... Parce que c'est bien beau sa , se pointer devant moi , John Morrison , The New Face Of Extreme et me demander en match , mais si je me rapelle bien , la semaine dèrniere sur le ring , j'avais demandé quelqun qui as des couilles ! Et d'apres les rhumeures t'en as pas de couilles , je me rapelle de tes coups foireux a la WWE , toujours venir dans el dot , alors ca , Mr.Shelton est premier dans se genre de truc débiles ! Mais quand il s'agit de faire du catch avec des vraies prises de catch , je parle pas de projection dans les cordes , ni d'éclater la tete sur une table , je parle de prises de catch mec ... Puis de toute facon , te connaissant Shelton tu vas encore ..!?

Morrison se fis couper par le public qui le sifflait , huait puis l'insultais a coup de

ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE !

" C'est sa continuez donc a me couper quand je vous parle , on vous as élévé dans une tanière ou quoi ? Voila ce qu'est les gens du monde de nos jours , complétement crétins et qui ne savent plus rien faire d'autre que de bouffer et rester coller devant leur télé et leurs truc carré qui leur sert d'ordinateur ! Franchement regardez vous un peux , vous me faites trop pitié ... Quand je vous vois j'ai envi de me barrer de la , tirez vous une balle bon dieux ! "

" En gros Shelton , tu devrais plus catcher pour longtemps , parce que se soir , je vais te tuer a petit feux , pour que tu puisse bien sentir la douleure de la défaite ..! Et apres tu m'imploreras de m'avoir parler comme sa , je te le garantit Shelton , tu veux jouer a se petit jeux avec moi !? Bah c'ets deja perdu d'avance et que maintenant bouge ton gros cul et vien surt se putain de ring que l'on en finisse toi et moi ! Parce qu'un con comme toi ne pourras jamais battre The Shaman Of Sexy ... John Morrison ..!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 4live-john.morrison-11.02.08.1

John balanca le micro sur Lillian Garcia puis monta a nouveau sur la 3eme corde en regardant le Titantron et en attendant l'arrivée du challenger ... Shelton Benjamin ...

-----------------------------------------------

! PUB !

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison VEN_456x200

Hi , It's WWR Superstar , John Morrison , j'ai un message important a faire passer a tout les fans de la WWR , les lutteurs sont des cascadeurs proffessionel et les mouvements qu'ils executent dans le ring demandent des années d'entrenement intensif ... J'insiste pour qu'aucun fan ne recopie ses gestes a l'école ou a la maison ... Restez en sécurité et ...
PLEASE DON'T TRY THIS AT HOME

-----------------------------------------------------

Excusez moi je dois partir plus tot que prévu en vacances et comme y'avais pas encore de topic pour les speech de la semaine prochaine , j'ai fais le mien , excusez moi et passez a tous une bonne semaine !
https://w-w-r.keuf.net
¤|Shelton Benjamin|¤

¤|Shelton Benjamin|¤

MessageSujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison   Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:18

¤|SOUL SURVIVOR/NEW YORK CITY|¤
Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 23629812

¤|PUB|¤
Bienvenue dans la nouvelle fédération World Wrestling Revolution qui vient de ouvrir ses porte! et ce soir nous allons avoir le maint evet suivent!

MAINT EVENT DE LA SOIRÉEMaint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Main-e10

Dans les Backstage Shelton se préparé mentalement pour son match contre John Morisson accompagné par ça mère.

//Shelton\\
Je vais lui montré de quoi je suis capable si il croit que il va réussir a me battre..

//Mère\\
Calme toi Shelty tu va gagné! c'est ton premier match dans cette nouvelle fédération! tu doit montré l'exemple et remporté ce match! coute que coute! d'ailleurs ce Morisson et un drole de pigeons! j'aimerai lui dire deux mots moi!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto18
//Shelton\\
Oui oui! je suis calme! t'inquiète pas! je vais lui faire payé pour tous si il croit que il m'inpréssione personne n'est meilleur que the golden boy! gold standard! je suis le future! ici! et tinquiéte pas tu aura l'occasion de lui dire ce que tu veut sur le ring!

Shelton se dirige dans le couloirs vers le tintatron avec ça mère et il tombe sur Batista!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 8_eben10

//Shelton\\
Ey salut l'animal! alors on se promène dans le couloires!?! Alors quoi de neuf? j'ai appris pour ton match contre Rey! ça doit pas être facile pour toi vu que Rey et ton ami!

Batista salua Shelton et ça mère et dit

//Batista\\
Eh ouais! je me concentre pour mon match contre Rey Mysterio il est vrai que c'est mon am mais ce n'est pas pour ça que je vais le laissé gagné! et il y'a pas si longtemps j'ai rencontrée ton adversaire Morisson! je lui ai fait passé l'envie de m'insulté! je vois que t'es bien accompagné toi!

\\Shelton//
Ouais! mama m'accompagne! quand a Morisson je vais lui faire payé ce soir! bon courage pour ton match!

Il continue ça route vers le tintatron! mais la encore il tombe sur Todd Grisham!
Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 2_21011

//Tod Grisham\\
Bonsoir Mr Shelton je vois que vous étes accompagné par vontre mère. J'aurai quelques question a vous posé vu que vous etes nouveau dans cette fédération qui est superbe et meilleur que la WWE!

//Shelton\\
Oh! bordel! il fallait que je tombe sur toi! tu na rien d'autres a faire dit moi?!! c'est pas le moment la! j'ai un grand match alors j'ai pas le temps pour bavardé avec toi! je vois que t'es content! d'être dans cette nouvelle fed! laisse moi tu dire que moi aussi a la WWE on exploitée mal mon talent mais ici je vais me donné a 100%! et montré au public que je suis bien meilleur que n'importe qui ici!

//Tod Grisham\\
Alors ma premiére question c'est déjà es que vous êtes nerveux a l'idée de vous battre dans une autres fédération que la WWE? en sachant que ce n'est pas contre n'importe qui que vous vous battez mais contre John Morisson! puis enfin la dernière question que je vais vous posé quelle titre vous aimeriez avoir!?

//Shelton\\
Ahaha! je vois que Mister Morisson t'intimide! c'est par se que il est arrogant avec tout le monde! il ne sait que parler!! mais si il doit se battre avec qualqun y'a plus personne! alors je suis tranquille ce soir! car je sais que je vais gagné! quand au titre que je veut! ça serai le titre WHC! le meilleur titre de cette fédération! et même si je doit affronté Batista pour l'avoir je l'affronterai! d'autre question?!!

//Tod Grisham\\
heu..non pas d'autres question! en tout cas je vois que vous êtes bien motivé! je vais vous laissé allez! bonne chance pour votre match!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto23

Shelton se dirigea vers le titantron avec toujours ça mère qui l'accompagné!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Aaaaaa12
|Jim Ross|
Bonsoir a tous et a toutes ce soir c'est le grand soir! car nous somme dans une autres fédération! et nous somme a NEW YORK CITY!! la grande ville de l'Amérique! avec que de grand match! comme Batista contre Rey Mysterio ou encore le grand maint event John Morisson contre Shelton Benjamin!! je suis également heureux d'être accompagné par Jerry the King Lawler!! bonsoir Jerry!

Jerry Lawler|
Bonsoir Jim! moi aussi je suis très heureux d'être au commentaire avec vous! et oui comme vous l'avez dit ce soir que de grand match! surtout ce grand maint event! entre the golden boy Shelton Benajmin! et The Shaman of sexy John Morisson! alors comment peut on califié ces deux superstar! moi je dit Shelton l'athlétique! qui a beacoup de talent et qui peut allez loing! et un John Morisson au corps parfait! qui lui aussi a du potentielle et qui est déjà une bonne superstar! mais vous ne trouvez pas que il est beacoup trop arrogant mon cher Jim?

|Jim Ross|
Eh! bien oui! tout a fait! c'est exactement ça! vous les avez très bien présenté! je me permet d'ajouté que mon préféré ce soir c'est Shelton! qui n'est pas très apprécié par les fan! lui non plus! mais John en fait des tonne! même si sont rôle c'est de dégouté le public! alors maintenant aceuillé The golden Boy Shelton Benjamin!!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Summer10
¤|Lilan Garçia|¤
Il nous vient de Orangeburg en Californie du Sud! il fait 1M88 pour ses 111 kilos!! Shelton Benjaminnnnnnnn!!!!

THEME SONG SHELTON BENJAMIN

Shelton fait son entrée sifflé par le public sous sa nouvelle Thème song! accompagné par ça mère!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto19
Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto20
Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto22

|Public|

YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!!

//Shelton\\

Un peu de calme sil vous plait! même si je sais que ça va être difficile pour vous! vu que la seul chose qui vous vient a l'esprit quand vous me voiyé c'est YOU SUCK!
ça me fait de la peine de voir ça! quand soit a la WWE ou ici! c'est toujours la même chose! on me siffle! mais vous croiyé que j'en ai quelques chose a faire?! non! rien a foutre! mais ce soir je veut que vous respectiez! moi et ma mère qui est la ce soir!

|Public|

|Shelton|
Ah! ah! ah! bande de sous merde fini! j'aurai du me douté que ici ou ailleurs le public et partout le même! toujours aussi con! qui n'applaudit que les looser! mais ce n'est pas vous qui allez me stoppé! bientôt je régnerai sur cette fédération! et vous pourrez me hué autant que vous voudrez! car ici je vais faire une grande carrière de catcheurs! sachant que a la WWE mon talent était mal exploité! des Général managére de merd*! qui ne savait pas faire leurs boulot! ici c'est bien different! et je salut Shane Mahmaon le président de cette féderation! ainsi que MR Machmoan!
Je sais que je peu allez loin! devenir WHC champion! mais vous ne me faite pas assez confiance! mais ça c'est pas mon probléme! je deviendrai d'abord Intercontinental champion puis je vais grimpé petit a petit! jusqau titre supréme! ça vous bouche un coin ça hein! vous qui etes la entrain de me sifflé et vous empiffré de pop corn! vous n'avez aucun avenir! tout ça pour vous dire que vous etes des naze! je parle beacoup de vous je trouve!!

|Public|

|Shelton|
Vous avez raison je devrai arrêté ça commence a me donné des nausée! Bon passons au chose sérieuse maintenant! Alors j'ai des chose a dire a notre cher Morisson! qui se croit sexy! y'a que voir lui il fait a peu prés 109 killos! moi j'en fait 111 y'a presque pas de difference! mais la ou est toutes la difference c'est que je suis athlétique! et un grand maint eventeur! il suffit de le voir! c'est mon premier match dans cette nouvelle fed! et je suis déjà dans un maint evet! et Morisson aussi mais c'est grace a moi! il est venue sur le ring! et a commencé a dire que il veut un catcheurs qui a les couille! me voila! Morisson! et maintenant?! y'a plus rien! Morisson trouve des argument complétement débile! et crois pouvoire me battre! du style je devrais changé de pays par se que ma mama m'accompagne!

[color=orange]Shelton eclata de rire et passa le micro a sa mère
Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto24

Public commance a chanté: YOU SUCK!! YOU SUCK!!

¤|Mère|¤
La férme!! public débile! depuis tout a l'heur je n'entend que vous! je me demande comment les catcheurs peuvent vous supporté! tout le temps! j'ai des chose a dire! alors je voudrai les dire dans le calme! tout d'abord Shelton a beacoup d'avenire dans cette nouvelle federation! mais il la déjà dit! et il va vous le prouvé! ce soir! en battant John Morisson! ce petit jeune arrogant! qui ne sait rien de la vie! tu insulte tout le monde! c'est bien beau! mais tu devra le payé! et ce soir c'est a Shelton que tu
le payera! je voulais aussi dire! que tu va souffrire! beacoup souffrire! comme tu n'a jamais souffert! et tu comprendra ce que veut dire vraiment souffrire! tu veut faire souffrire tout le monde! mais tu t'es pris a la mauvaise personne!

Elle redona le micro a Shelton qui poursuit

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Shelto25

|Shelton|
Voila! Mama a tout dit! mais j'ai l'impression que tu na pas tout capté tu ressemble a un débile mentale! je vais te faire un petit résumé! ce soir! tu va souffrir! tu croiyé pouvoir me faire souffrir! mais rêve pas! je te met K.O en deux second! et après je rigolerai en te voiyant par terre! je t' imagine déjà entrain de roulé de douleurs! mais compte pas sur moi pour que j'ai pitié! tu me connais! quand il faut écrasé qualqun je l'ecraserai! sans aucun remord!

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison 11512
Ain't No Stoppin' Me Now!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison   Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Icon_minitime

Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison
Page 1 sur 1