Shane McMahon Admin
| Sujet: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Ven 27 Juin - 20:10 | |
| Match: Shelton Benjamin vs John Morrison Type de match: Normal Match Commentateurs: Jerry Lawler & Jim Ross Lieu: New York City Délai: Dimanche Minuit
Dernière édition par Shane McMahon le Ven 27 Juin - 20:24, édité 2 fois | |
|
Shane McMahon Admin
| Sujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Ven 27 Juin - 20:11 | |
| ! SOUL SURVIVOR !John étais anxieu a l'idée de faire son premier match a la WWR ... Mais un petit quelque chose le motivais , c'étais le fait que de faire souffir Shelton , John n'a pas encore avalé la discussion qu'il a eut face a lui dans le ring la semaine dèrniere ...-------------------------------------------------! PUB !Tonight , Two Superstar on the ring ,Just one Pinfall ,And just one victory ...! Saturday Night Soul Survivor !To Be continued ...! End Of The PUB !------------------------------------- John marchais dans les couloirs de la WWR , tout en regardant le sol et en reflechissant comment il pourrais battre le Golden Boy ... Shelton Benjamin ... Morrison continuais son chemin puis a un moment il se heurta a une torse ... Morrison s'arreta net devant se torse encore inconnu , releva la tete puis vis Batista ..!..::Batista::..Hey Men , What are you doing !? Tu peux pas faire gaffe ou tu vas un peux ..!? Que cela ne se reproduise plus sinon je te casse en deux OK !?John avala durement sa salive puis regarda Batista dans les yeux puis repris .....::John Morrison::..Tien , je vien de me heurter a une béstiole ... Quesqu'elle pue en plus , dis donc t'as un problème mon gros ..? J'ai pas fais éxpres de te rentrer dedans , et si je l'aurais vraiment voulu tu serais deja par terre a te cacher la tete pour eviter mes droites !Batista rigola un bon coup , regarda le plafond puis choppa la main a John puis se rapprocha brusquement de lui ....::Batista::..Je sais pas encore si tu le sais , mais je suis Batista et tout ceux qui se sont mis dans mon trajet je les ais tous détruits alors comme je te connais pas encore je vais te laisser partire comme une fillette de 11 ans ... Et que je te recroise plus OK , Shaman Of Sexy .... Shaman des stéroides ouais !..::John Morrison::..C'est sa , casse toi sa pue tellemnt la bète ici , et me reparle plus sur un ton comme sa petit con ...!Batista poussa violement John qui tomba au sol , celui ci rigola a nouveau puis marchant a reculant fis des signes a John qui signifais peut etre que John Morrison vien de se faire de nouveaux énemmis ..!Plus tard dans la soirée , John croisa Todd Grisham pour son premier interview a la WWR , meme si John n'a apparament pas envi de parler a Todd se soir .....::Todd Grisham::..Bonsoir a toutes et a tous ! Je me présent pour ceux qui ne me conaissent pas encore , je suis Todd Grisham , puis comme vous pouvez le voir j'aiinterpellé The Shaman Of Sexy , il est nouveau a la Federation , Alors John comment sens tu le match de se soir ?..::John Morrison::..Comment je le sens , je sais pas j'ai pas envi de repondre a tes questions débiles aujourd'hui ... Une autre fois ou après le match mais la c'ets vraiment pas le moment mec , alors lache moi la grappe et laisse les gens en paix pauvre con .....::Todd Grisham::..Euh ... Mais John j'ai un boulot a faire moi ..!..::John Morrison::..J'en ais rien a branler de ton job de merde ! Je me casse et me suis pas sinon ...!Puis John partis en direction du Titantron de la WWR pour faire son entrée spéctaculaire , meme si le public ne l'aimais pas , cela faisais rigoler John car son but est de dégouter les gens a la WWR ... Mais pendant se temps retrouvons nos deux commentateurs adorés , Jim Ross et Jerry " The King " Lawler !..::Jerry Lawler::..Good Evening All and Welcome to Soul Survivor ! Se soir , c'ets une soirée de feu ! Parce que non seulement la WWR vien d'ouvrir ses portes mais aussi avec notre Main Event d'enfert qui opposeras deux jeunes hommes ..! Je parle biensurt de John Morrison qui se fais deja détester par tout le monde puis il y as encore ....::Jim Ross::..Oui ! Bonsoir a toutes et a tous ! En effet " King " je vais reprendre votre phrase , il y a encore l'athtlétique Shelton Benjamin qui nous a deja démontrés plusieurs fois a la WWE de quoi il est capable ..! Se soir je vous le dis , mon petit préféré c'est Shelton ..!..::Jerry Lawler::..Jim ..!?! Taisez vous , on est a la télé en directe la , les gens s'en foutent pour qui vous ètes ! Aaaah , on vien de m'annoncer que le Shaman Of Sexy va faire son arrivée sur le ring ! Alors surtout mesdames , régalez vous avec se jeune homme beau gosse qui vas arriver ... Lady and Gentlemen plase welcome , John Morrison ...L'arena fut calme pendant un bon bout de temps puis soudain les projecteurs s'allumèrent puis plein de couleures jaillirent de tous les cotés .. ! Theme Song John Morrison !Introducing Challenger , From LosAngeles , California , wayned 290 pounds he is The Shaman Of Sexy ..! John Morrison !John se fis tout de suite siffler par tour le public de l'arena mais il regarda toute la salle , respira un bon coup puis sélanca vers le ring en slydant dessus ...Monte sur la 3eme corde puis commenca a executer ses taunt pour enerver encore plus la foule , John fis des gestes grossiers a tout le monde ... ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE !" Vous savez , ce qui me plait le plus ici , c'est le sens de votre hospitalitée , disons je me suis fais chier a venir ici pour me faire traiter de trou du c*l ..!? Eh bah sa promet toute l'année avec un public completement déjanté , je dirais meme trop abruti a mon gout ... Donc fermez la tous et écoutez ce que j'ai a vous dire , pour les abrutis , la sortie c'ets las bas ...John pointa la sortie du doigt , fis son sourire de coin puis repris ..." Voila c'est mieux comme sa ... Donc , se soir je dois faire face a Shelton Benjamin surnommé le Golden Boy ... ou plutot la Golden Girl ..! La semaine dèrniere il m'a crié dessus ... je n'ais pas encore avalé sa mais ce qui m'a le plus énérvé c'etais de voir sa salle geule s'éxiter devant moi ... Dis donc , ta Big Mama n'est pas la se soir ? Ou elle est entrain de draguer des vieux croutons au bar ..? "" Faux franchement le faire sa , de toutes mes années passées a la WWE et la ECW , j'ai jamais vu sa ... Un lutteur qui se fais coatcher par sa mère ... Sa craint mec , change d'identitée , quitte le pays ! Tu craint tellement que meme un sourd muet , rien qu'en te voyant pourrais dire , " Tien il craint celui la ..!? " Mais bon faux pas lui en vouloir , il est comme sa notre pauvre petit Shelton , il ne sais pas a qui il s'en ais pris pour son premier match a la WWR ... "John repris son souffle puis repris la parole " You know what i think Shelton ..!? I think i like it ... Parce que c'est bien beau sa , se pointer devant moi , John Morrison , The New Face Of Extreme et me demander en match , mais si je me rapelle bien , la semaine dèrniere sur le ring , j'avais demandé quelqun qui as des couilles ! Et d'apres les rhumeures t'en as pas de couilles , je me rapelle de tes coups foireux a la WWE , toujours venir dans el dot , alors ca , Mr.Shelton est premier dans se genre de truc débiles ! Mais quand il s'agit de faire du catch avec des vraies prises de catch , je parle pas de projection dans les cordes , ni d'éclater la tete sur une table , je parle de prises de catch mec ... Puis de toute facon , te connaissant Shelton tu vas encore ..!?Morrison se fis couper par le public qui le sifflait , huait puis l'insultais a coup de ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE !" C'est sa continuez donc a me couper quand je vous parle , on vous as élévé dans une tanière ou quoi ? Voila ce qu'est les gens du monde de nos jours , complétement crétins et qui ne savent plus rien faire d'autre que de bouffer et rester coller devant leur télé et leurs truc carré qui leur sert d'ordinateur ! Franchement regardez vous un peux , vous me faites trop pitié ... Quand je vous vois j'ai envi de me barrer de la , tirez vous une balle bon dieux ! "" En gros Shelton , tu devrais plus catcher pour longtemps , parce que se soir , je vais te tuer a petit feux , pour que tu puisse bien sentir la douleure de la défaite ..! Et apres tu m'imploreras de m'avoir parler comme sa , je te le garantit Shelton , tu veux jouer a se petit jeux avec moi !? Bah c'ets deja perdu d'avance et que maintenant bouge ton gros cul et vien surt se putain de ring que l'on en finisse toi et moi ! Parce qu'un con comme toi ne pourras jamais battre The Shaman Of Sexy ... John Morrison ..!John balanca le micro sur Lillian Garcia puis monta a nouveau sur la 3eme corde en regardant le Titantron et en attendant l'arrivée du challenger ... Shelton Benjamin ...----------------------------------------------- ! PUB !Hi , It's WWR Superstar , John Morrison , j'ai un message important a faire passer a tout les fans de la WWR , les lutteurs sont des cascadeurs proffessionel et les mouvements qu'ils executent dans le ring demandent des années d'entrenement intensif ... J'insiste pour qu'aucun fan ne recopie ses gestes a l'école ou a la maison ... Restez en sécurité et ...PLEASE DON'T TRY THIS AT HOME ----------------------------------------------------- Excusez moi je dois partir plus tot que prévu en vacances et comme y'avais pas encore de topic pour les speech de la semaine prochaine , j'ai fais le mien , excusez moi et passez a tous une bonne semaine ! | |
|
¤|Shelton Benjamin|¤
| Sujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison Sam 28 Juin - 18:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maint-Event: Shelton Benjamin vs John Morrison | |
| |
|