World Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fédération où tout est permis! A speech et à Simu! Venez vou éclater tous ensemble, )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

John Morrison want a match ...

3 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison

John Morrison want a match ... Empty
MessageSujet: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:14

La nouvelle arena de la WWR étais calme jusqua ce qu'un Titantron encore inconnu fis son apparition dans la salle !

! Theme Song John Morrison !

John Morrison want a match ... JM01

John Morrison want a match ... JM02

John s'élanca sur le ring de la WWR pour une premiere fois , mais surement pas la dèrniere ... Avec plus de classe de jamais John executa ses taunt et demanda un micro a Lillian Garcia ...

John Morrison want a match ... 1_3

"Bonsoir bandes d'abrutis ! Je dans se ring que pour une seule chose , c'est trouver un catcheur qui as les couilles de venir en face de moi et d'accepter mon defi maintenant et tout de suite ! Mais bon comme personne a des couilles ici je ne pense pas qu'il y est quelqun a la hauteur se soir ! A moin que que quelqun du public arrete de bouffer ses pop-corne et ose me défier ..? Je vous plains tous bandes de cons finis ! Vous devriez tous vous regarder en face un jour puis vous tirer une balle parce que si j'étais a votre place , je l'aurais deja fait il y a 28 ans ! Alors fermez tous vos geules et respectez The New Face Of Extreme , John Morrison ! "

ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE ! ASS HOLE !

" Mais bon pour le moment j'en ai rien a foutre de vous et je sais meme pas pourquoi je perd de ma salive a vous parler...Maintenant je vais attendre sagement que quelqun se la ramène avant que je vienne chopper le premier nabot qui me tombe sous la main dans les Backstages ! "

John Morrison want a match ... JM04

Morrison monta sur la 3eme corde puis regarda le Titantron en attendant la réponse d'un des lutteurs de la WWR ...

Revenir en haut Aller en bas
¤|Shelton Benjamin|¤

¤|Shelton Benjamin|¤

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:43

Un titantron inconnu apparait dans la salle!

THEME SONG DE SHELTON BENJAMIN

John Morrison want a match ... Benjam10
John Morrison want a match ... Benjam11
John Morrison want a match ... Benjam12
John Morrison want a match ... Benjam13
Il enleva ensuite ça chemise et monta sur la troisième corde
John Morrison want a match ... Shel210
puis il prit le micro que Lilian garcia lui donna et commança a parler
John Morrison want a match ... 06310
Tien! mister Shaman of sexy! et sur le ring! franchement dit moi tu te trouve sexy!? regarde moi et regarde toi! je suis beacoup plus athlétique que toi! et je pourrez te mettre K.O en deux second! voila pour quoi je suis ici! tu lance un défie! et moi je viens l'accepté! tu comprendra bien assez tôt que tu viens la de faire une erreur! tu pensais que j'allais pas accepté ton défie!? c'est ça hein! bah non tu vois je suis la! et je relève le défie! car je ne te crains pas! il y' tout de méme un point sur lequelle je suis assez d'accord avec toi!

Il regarda le public et dit
ces gens sont tous des con!

|public|

YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!!

|Shelton|
ouais c'est ça! je crains! bien sure vous avez raison!
Bon quand a toi Morisson! je reléve ton défie! et tu le regretra!
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:58

Après avoir entendu les parole de Shelton , Morrison regarda le sol du ring puis repliqua a nouveau en rigolant ...

" Franchement Shelton ! Tu crois que c'est comme sa avec ton entrée pourrie que tu m'a épaté ..!? Au contraire sa m'as fait pitié ouais , de te voir comme sa débarquer de nul part puis sa la ramener en disant que t'es plus athlétique que moi ! Eh bah merde laisse moi rire a ces conneries !? "

John Morrison want a match ... JM03

John se rapprocha de Shelton tout en le fixant droit dans les yeux ...

" Des gars comme toi sa fais pitier , j'ai demandé sur le ring quelqun qui a des couilles Shelton ! Et a ce que je crois , t'en as pas mec ... Quesquon m'envoi quand je commence a etre sérieux ? Un gugus sortit tout droit du Groenland ! "

John Morrison attendi une réponse de la part de son adversaire ...
¤|Shelton Benjamin|¤

¤|Shelton Benjamin|¤

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:03

Shelton énervé par ce que Morisson disait..
c'est bien! tu fait tes blague a deux balle! on verra bien celui qui fait pitié! quand je t'aurai mis une raclé!que tu ne sera pas prés d'oublié! et ouais! c'est la triste réalité je suis bien plus athlétique que toi! ça t e fait ragé! hein! par se que au fond de toi tu le sais!ça! mais bon! on sait tous comment t'ai! ton orgeuille t'empéche de réfléchire! il faut que tu viennent tout le temps insulté les autres! et tu crois que tu t'en sortira comme ça! laisse moi rire! je vais t'écrasé lors de notre prochaine rencontre!
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:15

Morrison rigola un bon coup , puis tapotta l'épaule de Shelton qui commencais a s'énerver devant lui ...

" T'inquiete pas Shelton , j'aurais des choses a regler avec toi , mais écoute voir c'ets pas que je me fais chier la mais tu commence a me les casser ... Donc je vais te laisser glander sur le ring et See you later ! "

John Morrison want a match ... Nitro_05

Morrison re tapotta l'épaule a Shelton tout en souriant puis sorti du ring en fixant Shelton et en lui disant " Au Revoir" avec les mains ...
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:53

Shane arriva sur le ring sous une pluie de dollards, et fit signé le contrat aux deux hommes. . . John Morrison vs Shelton Benjamin . . .
https://w-w-r.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Morrison want a match ...   John Morrison want a match ... Icon_minitime

John Morrison want a match ...
Page 1 sur 1