John Morrison
Messages : 113 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 45 Localisation : Los Angeles , California
| Sujet: John Morrison want a match ... Jeu 26 Juin - 3:14 | |
| | |
|
¤|Shelton Benjamin|¤
| Sujet: Re: John Morrison want a match ... Jeu 26 Juin - 3:43 | |
| | |
|
John Morrison
Messages : 113 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 45 Localisation : Los Angeles , California
| |
¤|Shelton Benjamin|¤
| Sujet: Re: John Morrison want a match ... Jeu 26 Juin - 4:03 | |
| Shelton énervé par ce que Morisson disait.. c'est bien! tu fait tes blague a deux balle! on verra bien celui qui fait pitié! quand je t'aurai mis une raclé!que tu ne sera pas prés d'oublié! et ouais! c'est la triste réalité je suis bien plus athlétique que toi! ça t e fait ragé! hein! par se que au fond de toi tu le sais!ça! mais bon! on sait tous comment t'ai! ton orgeuille t'empéche de réfléchire! il faut que tu viennent tout le temps insulté les autres! et tu crois que tu t'en sortira comme ça! laisse moi rire! je vais t'écrasé lors de notre prochaine rencontre! | |
|
John Morrison
| |
Shane McMahon Admin
| Sujet: Re: John Morrison want a match ... Jeu 26 Juin - 4:53 | |
| Shane arriva sur le ring sous une pluie de dollards, et fit signé le contrat aux deux hommes. . . John Morrison vs Shelton Benjamin . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Morrison want a match ... | |
| |
|